SL MQ2019 landing page background 2

Gartner logo white digital



StarLeaf reconnu en tant que Visionnaire dans le Gartner Magic Quadrant 2019 des Solutions de Réunion

StarLeaf est l’un des 16 fournisseurs au monde à être inclus dans le Gartner Magic Quadrant 2019 des Solutions de Réunion. Nous pensons que Les Magic Quadrants de Gartner constituent l'aboutissement de la recherche sur un marché spécifique et donnent une vue d'ensemble du degré de performance des fournisseurs de technologie par rapport à leur vision.

“Chez StarLeaf, nous nous efforçons d’être le fournisseur de conférences vidéo de choix pour les entreprises du monde entier en proposant des solutions de réunion qui dépassent les attentes en matière de service, de sécurité et de support. Nous sommes convaincus que notre reconnaissance en tant que Visionnaire dans le Magic Quadrant de Gartner pour les solutions de réunion témoigne du succès de StarLeaf avec les entreprises, grâce au service complet de StarLeaf et à l’expérience premium vécue par ses clients” - Mark Richer, PDG, StarLeaf

StarLeaf est opérateur et fabriquant de solutions de conférences vidéo de classe mondiale conçues pour les entreprises, afin de rassembler leurs employés, et leur permettre de faire ce qu'ils font de mieux quel que soit l'endroit où ils se trouvent.

Rapport: 

Gartner Magic Quadrant pour Solutions de Réunion, Mike Fasciani, Tom Eagle, Adam Preset, 5 Septembre 2019.

Avis d’information: 

Gartner ne cautionne aucun fournisseur, produit ou service décrit dans ses publications et ne conseille pas aux utilisateurs de technologie de ne sélectionner que les fournisseurs ayant obtenu les meilleures notes ou une autre désignation. Les publications de recherche Gartner représentent les opinions de l’organisation de recherche Gartner et ne doivent pas être interprétées comme des déclarations de fait. Gartner décline toute garantie, expresse ou implicite, concernant cette recherche, y compris toute garantie de qualité marchande ou d'adéquation à un usage particulier.

SL MQ2019 landing page background 1

Gartner logo white digital



StarLeaf recognized as a Visionary in the Gartner Magic Quadrant 2019 for Meeting Solutions

StarLeaf is one of 16 vendors worldwide to be recognized in the 2019 Magic Quadrant for Meeting Solutions*. We believe Gartner Magic Quadrants offer visual snapshots, in-depth analyses and actionable advice that provide insight into a market’s direction, maturity and participants. 

‘At StarLeaf, we endeavor to be the video conferencing provider of choice for enterprises around the world, by delivering meeting solutions that exceed expectations of service, security, and support. We believe our recognition as a Visionary in the Gartner Magic Quadrant for Meeting Solutions is a testament to StarLeaf's success in the enterprise, enabled by the StarLeaf full-circle service and premium customer experience’ - Mark Richer, CEO, StarLeaf

StarLeaf designs and builds world-class video conferencing for enterprises, bringing people together, wherever they are, to do what they do best.

 

*Report attribution:

Gartner, Magic Quadrant for Meeting Solutions, 5 September 2019, Mike Fasciani, Tom Eagle, Adam Preset

Disclaimer: 

Gartner is a registered trademark and service mark of Gartner, Inc. and/or its affiliates in the U.S. and internationally, and is used herein with permission. All rights reserved.

Gartner does not endorse any vendor, product or service depicted in its research publications, and does not advise technology users to select only those vendors with the highest ratings or other designation. Gartner research publications consist of the opinions of Gartner's research organization and should not be construed as statements of fact. Gartner disclaims all warranties, expressed or implied, with respect to this research, including any warranties of merchantability or fitness for a particular purpose.