On nous demande souvent quelle est la différence entre StarLeaf et les autres services de visioconférence, comme BlueJeans par exemple. Alors que la première réponse ressemblera plutôt à « Vous avez du temps devant vous ? », la deuxième sera toujours : Avec un service de visioconférence, vous décidez de la date à laquelle la conférence aura lieu, les instructions et les invitations sont envoyées, et au moment venu, tout le monde appelle un point central, plus connu sous le nom de « pont ». Et si votre entreprise n’a besoin de rien d’autre que d’un service de conférences pré-arrangées, alors cela vous suffira.

Service de visioconférence cloud

Tout comme BlueJeans, GoToMeetings et les autres, StarLeaf propose des services de conférences vidéo, mais c’est bien là que s’arrête la comparaison.

Voilà la différence : et si, un jour, quelqu’un dans votre entreprise souhaitait passer un appel vidéo instantané depuis son bureau à un autre collaborateur ou encore à une personne extérieure à l’entreprise. Avec le fait de devoir planifier sa conférence à l’avance, cela n’arrivera jamais. Avec StarLeaf, il est possible d’appeler n’importe qui, n’importe quand.

Connecter tout le monde dans votre entreprise, c’est connecter toute votre entreprise elle-même, il s’agit de connecter un poste de travail à un autre poste de travailune salle de réunion à une autre salle de réunion, ou encore une personne à une autre personne. Que ce soit à la volée, de manière instantanée, planifiée ou pré-arrangée ; vous pouvez appeler, effectuer une conférence, et collaborer à tout moment.

Vous pouvez même utiliser n’importe quel appareil pour passer un appel ou rejoindre une conférence, sans perdre de temps à vous soucier de ce que possèdent, de leur côté, vos interlocuteurs. La compatibilité est primordiale et notre plateforme de communications cloud est la plus avancée du marché.

Donc si vous avez des problèmes pour faire se connecter vos systèmes vidéo à ceux des autres, oubliez les conférences planifiées, enregistrez vos systèmes directement dans le cloud ! Connectez vos équipements existants au StarLeaf OpenCloud vous fera bénéficier de la liberté d’appeler n’importe qui, n’importe où, mais aussi d’une interopérabilité totale pour vos équipements tout en leur apportant de nouvelles fonctionnalités, comme par exemple :

  • Appels directs illimités vers n’importe quel fournisseur vidéo, Skype Entreprise inclut
  • Conférences jusqu’à 5 participants
  • Nombre illimité d’utilisateurs avec l’application StarLeaf Breeze
  • Partage d’écran bidirectionnel, incluant le partage depuis votre système vers Skype Entreprise, et inversement
  • Traversée de pare-feu
  • Outil de suivi et d’analyse des terminaux
  • Plateforme de gestion centralisée

Il n’est plus nécessaire de remplacer vos équipements vidéo existants ou encore d’acheter une infrastructure additionnelle pour obtenir le service que vous désirez. Enregistrez simplement vos terminaux au StarLeaf OpenCloud pour en retirer le maximum. Aucun coût de déploiement rédhibitoire, aucun coût de maintenance, aucune limite d’utilisateurs.
Elle est là, la différence. Ne pensez-vous pas qu’il est temps de couper les « ponts » pour nous rejoindre sur le StarLeaf OpenCloud ?